Navigateur
Résolu
frederik 1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
frederik 1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederik 1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci a l'avance
mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci a l'avance
A voir également:
- Navigateur
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonsoir,
Voir avec un logiciel anti-espions si tu as (sûrement) ce genre de parasites. Ensuite modifier ta page de démarrage ainsi que ton moteur par défaut (réglage chrome), enfin en faisant un clic droit sur chrome, voir s'il pointe vers autre chose que du genre
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
Voir avec un logiciel anti-espions si tu as (sûrement) ce genre de parasites. Ensuite modifier ta page de démarrage ainsi que ton moteur par défaut (réglage chrome), enfin en faisant un clic droit sur chrome, voir s'il pointe vers autre chose que du genre
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"(
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" http://adresse-parasite.comenlever la dernière partie dans ce cas).
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.