J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais je n'arrive pas à

capucinee Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voilà mon problème est que j'arrive à me connecter à mon réseau sans fil avec mon mot de passe mais je n'arrive pas à surfer sur internet avec mon navigateur google chrome ça me marque erreur du serveur proxy. que faire? merci beaucoup

cordialement
A voir également:

7 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour desinstaller le et par internet exploreur telecharger le sur ccm
0
capucinee Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c'est à dire que je n'arrive pas à me connecter sur le net avec aucun navigateur même pas internet explorer.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

0
capucinee Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne marche pas :(
0

aidez moi svp
0

bonjour faite une restauration avant le probleme
demarez en mode sans echec
apres mode sans echec avec prise de reseau
si jamais vous avez le reseau internet qui marche prevenez moi il faudra installer des logiciels(nettoyage de mauvais programmes ) car il pourait de nouveau ce bloquer
0