Problème google chrome la page les plus visités en nouvel onglet

Fermé
Lucie.R - 13 avril 2014 à 14:42
 Fred - 13 avril 2014 à 17:23
Bonjour, voici mon problème, quand j'ouvrais mon google chrome j'avais ma page avec les plus visité en nouvel onglet mais maintenant plus j'ai "Nieuw tabblad" que je n'aime pas du tout j'ai beau essayer de changer dans les paramètres rien et je ne trouve rien dans mes affaires pour désinstallé.

Comment je pourrais ravoir ma page nouvel onglet avec les plus visité ?
A voir également:

2 réponses

loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 6
13 avril 2014 à 15:33
bonjour, ça c'est le genre de moteur de recherche qui s'installe obligatoirement quand on télécharge un logiciel sur 01.net ou autres sites du genres. A ce moment la, google disparaît même en nouvel onglet. Pour vous en débarrasser il suffit soit de le désinstaller (aller sur barre démarrer puis panneau de configuration puis désinstaller un programme et supprimer "Nieuw tabblad") ou alors aller dans les paramètres de google chrome( cliquer sur les 3 petites barres à coté de l'étoile en haut à droite puis paramètres et dans recherche sélectionnez google, et même supprimez l'ancien moteur de recherche dans gérer les moteurs de recherches). voila, j'espère vous avoir aidé :-)
0
J'ai déjà été voir pour le désinstaller mais il n'y est pas et dans les paramètres c'est déjà google mais j'ai toujours "Nieuw tabblad" :/
0
loulouLP Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 6
13 avril 2014 à 17:22
et en le supprimant dans "gérer les moteurs de recherches" ?
0
Hello,

Essayes en réinitialisant ton navigateur pour cela regardes sur ce lien.

http://forum.malekal.com/google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html
0