Fenetre google chrome ne souvre plus!!!
shalamar34
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gros probleme avec chrome.Jai réduit une fenetre contenant plusieurs onglets de page internet.Le soucis cest que lorsque je clique dessus pour lagrandir ca ne marche pas.
Comment faire????? je ne peux pas fermer chrome car je ne retrouverai plus mes onglets je pense!!! help
merci infiniment :))))))
jai un gros probleme avec chrome.Jai réduit une fenetre contenant plusieurs onglets de page internet.Le soucis cest que lorsque je clique dessus pour lagrandir ca ne marche pas.
Comment faire????? je ne peux pas fermer chrome car je ne retrouverai plus mes onglets je pense!!! help
merci infiniment :))))))
A voir également:
- Fenetre google chrome ne souvre plus!!!
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour ;)
Je pense qu'il s'agit d'un bug du logiciel ...
Donc à part fermer la fenêtre et la rouvrir tu ne peux rien faire ;)
Mais ne t'inquiète pas pour tes onglets tu pourras les récupérer via ton historique ou à l'ouverture :P
Je pense qu'il s'agit d'un bug du logiciel ...
Donc à part fermer la fenêtre et la rouvrir tu ne peux rien faire ;)
Mais ne t'inquiète pas pour tes onglets tu pourras les récupérer via ton historique ou à l'ouverture :P
merci de maider :) je ne suis pas aussi confiant que toi, quand au fait de recuperer les onglets...ce nest pas mon ordi donc les onglets je ne sais pas lesquels cest exactemet meme si je vais d&ns lhistorique
De rien ;)
Normalement si c'est toi qui l'a utilisé en dernier, il y a possibilité d'obtenir les onglets récemment fermés ;)
Et quand à l'historique c'est chronologique si personne ne s'en est servi entre temps il n'y a pas de problème ;)
https://www.cachem.fr/wp-content/uploads/2013/09/onglets-recemment-fermes.png
Comme ici ;)
Normalement si c'est toi qui l'a utilisé en dernier, il y a possibilité d'obtenir les onglets récemment fermés ;)
Et quand à l'historique c'est chronologique si personne ne s'en est servi entre temps il n'y a pas de problème ;)
https://www.cachem.fr/wp-content/uploads/2013/09/onglets-recemment-fermes.png
Comme ici ;)