Connexion à Flickr impossible avec Firefox
bibousiq7
Messages postés
91
Statut
Membre
-
bibousiq7 Messages postés 91 Statut Membre -
bibousiq7 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier, je n'arrive plus du tout à me connecter à flickr.com. Je remplis la page identifiant et mot de passe et je tombe sur le message suivant:
"Votre enregistrement a bien été effectué.
Nous n'avons toutefois pas réussi à vous connecter automatiquement car il semblerait que vous n'avez pas activé les cookies.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous:
- Supprimez vos cookies existants
- Vérifiés que vos cookies sont activés
- Si vous n'y parvenez toujours pas, veuillez nous contacter"
Or, les cookies sont bel et bien activés dans mon navigateur et j'ai beau les avoir supprimés, je ne parviens toujours pas à me connecter à flickr (alors que j'y arrive sans problème en ce qui concerne ma boîte mail Yahoo).
Je précise que j'ai réussi à me connecter sans problème avec Google chrome que je n'utilise pas du tout.
Que puis-je faire d'autre ? Merci
Depuis hier, je n'arrive plus du tout à me connecter à flickr.com. Je remplis la page identifiant et mot de passe et je tombe sur le message suivant:
"Votre enregistrement a bien été effectué.
Nous n'avons toutefois pas réussi à vous connecter automatiquement car il semblerait que vous n'avez pas activé les cookies.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous:
- Supprimez vos cookies existants
- Vérifiés que vos cookies sont activés
- Si vous n'y parvenez toujours pas, veuillez nous contacter"
Or, les cookies sont bel et bien activés dans mon navigateur et j'ai beau les avoir supprimés, je ne parviens toujours pas à me connecter à flickr (alors que j'y arrive sans problème en ce qui concerne ma boîte mail Yahoo).
Je précise que j'ai réussi à me connecter sans problème avec Google chrome que je n'utilise pas du tout.
Que puis-je faire d'autre ? Merci
A voir également:
- Connexion à Flickr impossible avec Firefox
- Gmail connexion - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Gmail connexion autre compte - Guide