Plus moyen d avoir la list de mes favoris sous vista

Fermé
FredComputer Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - Modifié par FredComputer le 20/04/2014 à 14:30
Paraplusb Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 21 avril 2014 à 10:22
Bonjour,

voilà, l'ordi est sous vista avec internet explorer 9
J'ai bien un dossier favori contenant la liste de tous les favoris de ma mère qui se trouve bien sur:
c:\users\danielle\favoris (danielle etant le prenom de ma mere)
dans ce dossier favoris je retrouve tous ses favoris.

Problème, lorsque j'ouvre internet explorer 9 et que je clique sur l'icone étoile des favoris, me vient le message suivant:
"c:\users\danielle\searches\favorites\favorites fait reference à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous etes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut etre été déplacée vers un emplaceme,t différent."

Bref, il semble que quelque part la reference à l'endroit de mes favoris soit pas valide, mais ou et comment le changer?

C'est là que j'ai besoin d'aide.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Paraplusb Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 3
20 avril 2014 à 17:32
Salut,

Dans ie faire Afficher vos favoris (clic sur l'étoile)
puis dans l'icône Ajouter aux favoris faire importer/exporter
Suivre les indications
0
FredComputer Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 21
20 avril 2014 à 18:20
Et bien en suivant ta méthode, je ne parviens pas a solutionner mon probleme. Lorsque je choisi "importer", l'ordi me propose par défault le fichier suivant "C:\Users\Danielle\Documents\bookmark.htm", je pense que le probleme vient d'ailleurs.
0
Paraplusb Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 3
Modifié par Paraplusb le 21/04/2014 à 10:27
Exact ce n'est pas la bonne solution. Avec cette méthode il cherche un unique fichier alors qu'avec toi c'est un dossier qu'il faut. Il doit exister des logiciels pour gérer les favoris mais je ne connais pas ceux qui sont bons et sans pub.

En as tu beaucoup ?

Tu peux les ouvrir un à un depuis ton dossier c:\users\danielle\favoris et les ajouter à ie en faisant ajouter au favoris.
0