Google chrome très lent
naniebutterfly21
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner mais malgré ça il continue de ramer..
De quoi cela peut-il venir et comment remédier à ce problème ?
Merci de votre aide !
Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner mais malgré ça il continue de ramer..
De quoi cela peut-il venir et comment remédier à ce problème ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Google chrome très lent
- Pc tres lent - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour. Précisez la lenteur: est-ce que le navigateur met du temps à s'ouvrir? Ou est-ce les pages qui mettent du temps à s'afficher?
naniebutterfly21
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
31
Chrome met environ 30 secondes pour s'ouvrir. Les pages elles s'ouvrent plus ou moins rapidement; ça dépend des fois, mais le moment où j'ai le plus ce problème de lenteur c'est lorsque je suis sur facebook, ou pour faire charger des vidéos sur youtube (qui souvent s'arrêtent et charge pendant 1000 ans)
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
il y a un problème de compatibilité entre Chrome et Youtube chez moi aussi,lorsque j'ouvre une video youtube avec Chrome j'ai souvent le message "une erreur s'est produite veuillez essayer ultérieurement" par contre ça marche avec Firefox.
naniebutterfly21
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
31
Ce n'est pas ce qui s'affiche pour moi, juste des bugs parfois, y'a-t-il quelque chose à faire pour y remédier ?
Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner ne servent a rien,tu as le mème problème de lenteur avec Firefox ou Opéra ?