Google chrome très lent
naniebutterfly21
Messages postés
239
Statut
Membre
-
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner mais malgré ça il continue de ramer..
De quoi cela peut-il venir et comment remédier à ce problème ?
Merci de votre aide !
Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner mais malgré ça il continue de ramer..
De quoi cela peut-il venir et comment remédier à ce problème ?
Merci de votre aide !
3 réponses
-
Bonjour. Précisez la lenteur: est-ce que le navigateur met du temps à s'ouvrir? Ou est-ce les pages qui mettent du temps à s'afficher?
-
Chrome met environ 30 secondes pour s'ouvrir. Les pages elles s'ouvrent plus ou moins rapidement; ça dépend des fois, mais le moment où j'ai le plus ce problème de lenteur c'est lorsque je suis sur facebook, ou pour faire charger des vidéos sur youtube (qui souvent s'arrêtent et charge pendant 1000 ans)
-
-
-
-
Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner ne servent a rien,tu as le mème problème de lenteur avec Firefox ou Opéra ?
-
si tout tes navigateurs rament c'est probablement que ton pc est infecté par un virus.
déplaces ce message dans la section virus-sécurité afin de trouver rapidement une solution a ton problème.