Google chrome très lent

naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner mais malgré ça il continue de ramer..

De quoi cela peut-il venir et comment remédier à ce problème ?

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Précisez la lenteur: est-ce que le navigateur met du temps à s'ouvrir? Ou est-ce les pages qui mettent du temps à s'afficher?
1
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Chrome met environ 30 secondes pour s'ouvrir. Les pages elles s'ouvrent plus ou moins rapidement; ça dépend des fois, mais le moment où j'ai le plus ce problème de lenteur c'est lorsque je suis sur facebook, ou pour faire charger des vidéos sur youtube (qui souvent s'arrêtent et charge pendant 1000 ans)
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

il y a un problème de compatibilité entre Chrome et Youtube chez moi aussi,lorsque j'ouvre une video youtube avec Chrome j'ai souvent le message "une erreur s'est produite veuillez essayer ultérieurement" par contre ça marche avec Firefox.
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ce n'est pas ce qui s'affiche pour moi, juste des bugs parfois, y'a-t-il quelque chose à faire pour y remédier ?
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Ccleaner, Malware Bytes et Adw Cleaner ne servent a rien,tu as le mème problème de lenteur avec Firefox ou Opéra ?
0

Ah d'accord !

Je n'en ai aucun des 2, j'ai juste Internet Explorer mais je vais télécharger Opéra et je te redis !
0

je te conseillerai plutot Firefox 29 qui est a jour et compatible avec le html5 pour les videos.
0

Voilà je le met et je te dis si il est plus rapide que Chrome !
0
Utilisateur anonyme

De base, Mozilla et plus lent, dont si chez toi c'est le contraire, il y aura de quoi douter de ton installation de chrome.
0

Mozilla est très très lent et les pages internet ne chargent même pas complètement. Opéra est un peu comme Chrome quant à la vitesse, bof bof..
Que dois-je en conclure ?
0

si tout tes navigateurs rament c'est probablement que ton pc est infecté par un virus.
déplaces ce message dans la section virus-sécurité afin de trouver rapidement une solution a ton problème.
0

J'ai essayé de modérer mon post mais lorsque je clique sur la croix, l'option rediriger ne s'affiche pas..
Je pense créer un nouveau post et supprimer celui-ci
0