Bug Flash Player
Plateagle
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reformater mon PC
et j'ai ré-installer tous ce qu'il fallait (drivers, navigateur, anti-virus, etc)
Cependant, j'ai un probleme avec Opéra et Flash Player plus précisément
en effet, toutes les animations et vidéos que je démarre fonctionne pendant une seconde
par exemple, un ami a moi a partager une vidéo de 25 secondes sur facebook, je la démarre, vois la première seconde et puis la vidéo revient au début
même chose pour les animations, elles démarrent une seconde et puis se figent
Par contre, sur Youtube, pas de problème, toutes les vidéos fonctionnent
Mais les vidéos sur les autres sites, jeuxvidéo.com par exemples, aucune ne démarre, j'ai un écran gris a la place de la vidéo...
Des solutions a me proposer ?
Merci
Je viens de reformater mon PC
et j'ai ré-installer tous ce qu'il fallait (drivers, navigateur, anti-virus, etc)
Cependant, j'ai un probleme avec Opéra et Flash Player plus précisément
en effet, toutes les animations et vidéos que je démarre fonctionne pendant une seconde
par exemple, un ami a moi a partager une vidéo de 25 secondes sur facebook, je la démarre, vois la première seconde et puis la vidéo revient au début
même chose pour les animations, elles démarrent une seconde et puis se figent
Par contre, sur Youtube, pas de problème, toutes les vidéos fonctionnent
Mais les vidéos sur les autres sites, jeuxvidéo.com par exemples, aucune ne démarre, j'ai un écran gris a la place de la vidéo...
Des solutions a me proposer ?
Merci
A voir également:
- Bug Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert