Caf Message

pull7 Messages postés 58 Statut Membre -  
 pull7 -
Bonjour,
Je veux envoyer un courriel à ma caf sur mon compte et on me dit ça:
Error 500: java.lang.NullPointerException

Que puis-je faire?
Merci de me conseiller. Bonne journée

7 réponses

1. jee pee Messages postés 9456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

Ce type d'erreur est la plupart du temps lié au serveur lui même. Tu ne peux donc rien y faire, tu peux quand même essayer à tout hasard un vidage du cache du navigateur.

Tu peux aussi peut être, sur le site lui même leur signaler le problème, en bas de page il y a généralement un lien pour contacter l'administrateur.

cdlt
    0
  2. pull7 Messages postés 58 Statut Membre

merci. Comment dois-je faire pour faire un vidage du cache ?
    0
    1. jee pee Messages postés 9456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Pour IE : outils/options internet , onglet général , historique de navigation / supprimer
      0
  3. pull7 Messages postés 58 Statut Membre

oui mais ça je l'ai fait
    0
  4. pull7

je ne trouve pas en bas de mon compte caf contactez l'administrateur
    0

C'est souvent bien caché ;-)

Par exemple sur CCM sur le bas de page il faut chercher "contact", puis continuer sur "signaler une erreur"
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pull7

je ne trouve pas.
    0

Si tu me donnes l'adresse de la page d'accuil du site je peux essayer de chercher. Mais ils ont peut être oublié cet aspect de la communication.
      0
    2. jee pee Messages postés 9456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Si c'est www.caf.fr effectivement je n'ai trouvé aucun moyen d'envoyer un message au site.
      0
  7. pull7

c'est malheureux que même avec des sites comme celui ci qui n'est pas n'importe quoi il y ai un problème.
    0