Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google
lewis248
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lewis248 -
lewis248 -
Bonjour,
Je voulais savoir Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google, pas celle en violette quand on tape quelque chose mais celle la:

pour ce qui me demanderai pourquoi je pose cette question, je leur répondrait que c'est l'ordi a ma mère et que je ne veut pas qu'elle sache se que j'ai chercher sur google a ce moment x) ... (elle sait pas que je fume...)
merci d'avance pour votre réponse
Je voulais savoir Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google, pas celle en violette quand on tape quelque chose mais celle la:

pour ce qui me demanderai pourquoi je pose cette question, je leur répondrait que c'est l'ordi a ma mère et que je ne veut pas qu'elle sache se que j'ai chercher sur google a ce moment x) ... (elle sait pas que je fume...)
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Juste une question avant tout .
Ce que tu fumes est légal ou non ?
Ensuite , je pourrais un peu plus t'en dire .
@+
Juste une question avant tout .
Ce que tu fumes est légal ou non ?
Ensuite , je pourrais un peu plus t'en dire .
@+
oui tkt, j'avait chercher combien coutait un cigare x)
et depuis sa reste dans la barre quand je fait une recherche avec un c et o après
et depuis sa reste dans la barre quand je fait une recherche avec un c et o après
je fume depuis pas longtemps et un pote m'a demander combien coutait un cigare sof que je savait pas donc j'ai regarder sur internet et comme un con je me suis rendu compte que ma mère en tapent un mot de recherche sur internet qui commence par co, je me ferait griller
et j'ai pas envie de me faire tuer 100 fois d'un coup x) (ma mère est ultra stricte sur se genre de sujet)
non je savait pas, mais j'achete pas par internet, j'ai 18 fin juin
et j'ai pas envie de me faire tuer 100 fois d'un coup x) (ma mère est ultra stricte sur se genre de sujet)
non je savait pas, mais j'achete pas par internet, j'ai 18 fin juin
oui , sauf que ça empêchera pas que ta maman s'aperçoive qu'il y a eu quelque chose de supprimé .
sinon , un coup de ccleaner et ça enlève tout ça entre autre .
sinon , un coup de ccleaner et ça enlève tout ça entre autre .