Impossible d'accéder à internet

inconnu03 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable ACER sous windows 8.
Ma connexion wifi à ma neuf box est OK mais je n'arrive pas à accéder à internet.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu as essayé en Ethernet ?
Que propose un clic sur l'icône wifi en bas à droite ?
Cdt,
@+
0
Profil bloqué

Bonjour,allez dans Résoudre les problèmes dans votre bureau.
0
inconnu03 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas essayé Ethernet.
Quand je clique en bas à droite ma neuf box est bien connecté
Cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Connecté sur quel réseaux : la box SFR doit t'en proposer 3...essaie de changer.
Ca vaudrait le coup d'essayer en ethernet, des fois que...
Le témoin wifi de la box est allumé fixe ?
D'autres machines se connectent ?
0
Profil bloqué

Non,il faut cliquer sur Résoudre les problèmes dans votre bureau.Cette activation devrai normalement rétablir la ligne ou donner une explication à votre souci.C'est assez fréquent chez moi avec un portable Acer V5-122P.
0

NON à quoi exactement ?!
0
Profil bloqué

Il faut commencer par faire des recherches plus simples,même si vos remarques sont pertinentes.
0

Ben....puisque tu le dis !
Bonne chance avec l'utilitaire de résolution des pbs de Windows....!
0
inconnu03 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la box de sfr ne me propose pas d'autre réseau
Le témoin WIFI de la box est allumé fixe
et oui il y a un autre ordinateur de connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas
1 réseau sécurisé avec le nom de ta box
1 réseau wifi public
1 réseau wifi fon
?
0