Comment fermer internet explorer ?

charmeuse28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous me dire comment faire pour fermer "internet explorer" pour pouvoir charger "adobe flash player"
car lors du chargement mon ordi me dit que ce site n'est pas fermer alors que je suis sortie du programme.
D'avance merci

A voir également:

2 réponses

chasseur1044 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour être sur que c'est fermer passe par le gestionnaire de tâche :
Ctrl-shift-echap
Puis tu regardes dans les tâches et dans les processus qu'il n'y soit pas.
S'il y est tu fait arrêter le processus
1
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Visiblement, ton internet explorer n'arrive pas à s'arrêter tout seul, il faut donc le désactiver manuellement ... Avant l'installation, ouvre ton gestionnaire de taches et désactive iexplore.exe. Une fois désactivé, la tache en arrière plan ne sera plus là et permettra l'installation de Flash.

Pour ouvrir le gestionnaire des taches, clic droit sur la barre des taches, puis sélectionne "ouvrir gestionnaire des taches".

Bonne chance et à bientôt
Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas ;)
0
chasseur1044 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce que j'ai dit en plus détaillé :)
Je me trompe toujours entre commenter et répondre...
0
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Eh eh, mais ton explication est bonne aussi ;)
0