Jquery

castelnovienne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castelnovienne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je cherche le moyen de lire certaines pages web mais "jquéry" bloque la lecture de ces sites.

Je suis allée sur le site Mozilla Firefox, et quand je posais ma question, les réponses étaient en anglais. Je ne sais pas lire cette langue et de plus je je sais pas non plus si ce "jquéry" correspond à un module. D'ailleurs je n'ai rien compris à quoi servent ses modules.

Qui pourrait me donner la marche à suivre pour que je puisse ne plus avoir "jquéry" et lire mes pages web.

Je vous remercie par avance de votre gentillesse.

Béatrice DESHAYES

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Essaye en téléchargeant et installant Java :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/langages/
(A l'installation, n'oublie pas de décocher les pubs proposées)
0
castelnovienne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

je vais essayer de télécharger le premier qui apparaît dans la liste, heureusement que vous m'avez précisé de ne pas oublier de décocher les pubs proprosées.

Grand merci.

Béatrice DESHAYES
0
castelnovienne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le premier logiciel c'est oracle mais voici ce qu'il m'annonce
Java Runtime Environment

Editeur Oracle

Version 7 Update 65
(dernière version)

Actuellement j'ai la version 8.1 et ce qui m'est proposé est version 7 Update 65 est ce possible

merci
Béatrice DESHAYES
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0

Bonjour Monsieur,

Je viens de télécharger par le biais de votre lien l'application java.

Tout fonctionne bien et je vous remercie de votre aide.

Bonne journée

Béatrice DESHAYES
0

Bonjour,

Après vous avoir écris ces quelques lignes ci-dessus, j'ai constater que je ne pouvais plus ouvrir correctement la page de ce forum avec Mozilla Firefox, par contre ce message est écrit depuis internet explorer.

Je suis allée voir un peu sur Mozilla et là j'ai vu que le téléchargement de java a été bloqué.

Mon problème de jquéry n'est donc pas solutionné, pardon d'avoir crié victoire avant l'heure.

Je suis encore plus perdu, dois je enlever ce module de java sur Mozilla et comment faire s'il vous plaît;

Au plaisir de vous lire

Bonne fin de soirée

Béatrice DESHAYES
0