Lecture cd

FRAMAZUR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bj.

Mon ordi ne peut lire un cd.

Ordi HP FAMILIAL - MOZILLA FIREFOX -Windows 7.

je suis très reconnaissant à qui pourra me dire ce qu'il faut faire ? Immense merci.

EMail supprimé par la modération Merci encore.
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour ne mettez pas votre adresse mail Aller sur ordinateur vous devez voir le lecteur de cd ..cliquer ...le tiroir doit s ouvrir... mettre votre cd....cliquer droit..ouvrir avec..v l c...... si vous ne l avez pas a telecharger il prend en charge pratiquement tous les formats
Si ca ne marche pas il faudra le changer
0
FRAMAZUR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais l'icone CD n'apparaît pas dans ORDINATEUR (poste de travail). On me conseille de télécharger "ADOBE MEDIA PLAYER" mais je n'y arrive pas !!!

Mon ordi est un HP portable, mozilla firefox, Windows 7 familiale.

Merci encore,
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

0