Résolu
Denpot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Niconina Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niconina Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message, parfois il continue de fonctionner parfois il cesser vraiment. J'ai fait toutes les mises à jour disponibles, rien n'a changé. Après quelques jours, je me tourne vers vous. Merci.
Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message, parfois il continue de fonctionner parfois il cesser vraiment. J'ai fait toutes les mises à jour disponibles, rien n'a changé. Après quelques jours, je me tourne vers vous. Merci.
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
En même temps, Internet Explorer c'est nul, télécharge google chrome c'est vachement mieux tu verra.
Comme j'aime beaucoup IE j'ai jamais vraiment essayer Google Chrome car à première vue ne m'attirait pas. Merci mais j'essaie tout de même.
Bonjour,je me trouve en face du même problème que vous,j'aimerais bien évidemment utiliser Firefox ou Google chrome,mais comme IE est ma seule voie pour accéder à internet cela risque d'être compliqué ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était tout simplement un virus,j'ai confié mon ordinateur à un ami qui m'a viré ça.
Je ne suis pas un expert,mais je te souhaite d'avoir la même chance que moi.
--
Je ne suis pas un expert,mais je te souhaite d'avoir la même chance que moi.
--
Bonjour,
Quelles sont les versions de votre système d'exploitation (windows 7, 8.1 ?), navigateur web Microsoft Internet Explorer ( 9, 10 ou 11 ) ?
Quelles sont les versions de votre système d'exploitation (windows 7, 8.1 ?), navigateur web Microsoft Internet Explorer ( 9, 10 ou 11 ) ?
Bonjour
Ce problème est réglé,sous Windows 8 je précise.
Par contre mon souci sur le sujet"appelez ça un excès de zèle" n'est pas résolu.
Windows me propose de m'envoyer un code à mon adresse mail en .com alors que la mienne est en .fr.
Sans autres options.
Je ne sais pas quoi faire:/
J'ai des billets de train à imprimer et je ne peux pas y accéder.
--
Ce problème est réglé,sous Windows 8 je précise.
Par contre mon souci sur le sujet"appelez ça un excès de zèle" n'est pas résolu.
Windows me propose de m'envoyer un code à mon adresse mail en .com alors que la mienne est en .fr.
Sans autres options.
Je ne sais pas quoi faire:/
J'ai des billets de train à imprimer et je ne peux pas y accéder.
--