Résolu
Denpot Messages postés 2 Statut Membre -  
Niconina Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message, parfois il continue de fonctionner parfois il cesser vraiment. J'ai fait toutes les mises à jour disponibles, rien n'a changé. Après quelques jours, je me tourne vers vous. Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

En même temps, Internet Explorer c'est nul, télécharge google chrome c'est vachement mieux tu verra.
0
Denpot Messages postés 2 Statut Membre

Comme j'aime beaucoup IE j'ai jamais vraiment essayer Google Chrome car à première vue ne m'attirait pas. Merci mais j'essaie tout de même.
0
Niconina Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,je me trouve en face du même problème que vous,j'aimerais bien évidemment utiliser Firefox ou Google chrome,mais comme IE est ma seule voie pour accéder à internet cela risque d'être compliqué ;)
0
Sam6531 Messages postés 3 Statut Membre

nous voilà 2 dans la même galère!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était tout simplement un virus,j'ai confié mon ordinateur à un ami qui m'a viré ça.
Je ne suis pas un expert,mais je te souhaite d'avoir la même chance que moi.

--
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 487

Bonjour,

Quelles sont les versions de votre système d'exploitation (windows 7, 8.1 ?), navigateur web Microsoft Internet Explorer ( 9, 10 ou 11 ) ?

0

Bonjour
Ce problème est réglé,sous Windows 8 je précise.
Par contre mon souci sur le sujet"appelez ça un excès de zèle" n'est pas résolu.
Windows me propose de m'envoyer un code à mon adresse mail en .com alors que la mienne est en .fr.
Sans autres options.
Je ne sais pas quoi faire:/
J'ai des billets de train à imprimer et je ne peux pas y accéder.

--
0