Impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre sous Internet Explorer

Fermé
GUEN - 25 juil. 2014 à 16:27
bazfile Messages postés 54120 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 juil. 2014 à 17:15
Bonjour,
Compte tenu de cette anomalie et après avoir essayé sans succès les divers correctifs proposés sur le site ''support micro soft.com '', je voudrais réinstaller INTERNET EXPLORER 8.0.
Je fonctionne actuellement sous XP SP3 ( I.E. 8.0) , Est - ce la dernière version INTERNET EXPLORER 8.0 qui est proposée sur votre site en telechargement gratuit ?
Merci pour votre réponse et conseils éventuels





A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54120 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 18 619
Modifié par bazfile le 25/07/2014 à 17:16
Bonjour,
Internet Explorer 8 est la dernière version disponible pour XP les versions antérieures sont disponibles uniquement pour les systèmes d'exploitation plus récents, pour ton problème essaie de faire une réinitialisation d'Internet Explorer https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US.
Pour des questions de sécurité je te conseille de ne plus utiliser Internet Explorer 8 installe un autre navigateur comme par exemple Google Chrome ou Firefox qui eux sont mis à jour régulièrement.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0