Bande grise ouverture plusieurs onglets
lilie0710
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la dernière version de Mozilla, je me retrouve confronter à un problème
Dès que j'ouvre plusieurs onglets, on bande grise apparait à l'horizontal du bas de toutes mes pages internet ce qui reduit considérablement la visibilité.
Plus j'ouvre d'onglets, plus la taille de la bande s'agrandit.
Pourrie vous me dire ce que je dois faire afin de ne plus avoir ce problème ?
Merci d'avance.
Depuis que j'ai installé la dernière version de Mozilla, je me retrouve confronter à un problème
Dès que j'ouvre plusieurs onglets, on bande grise apparait à l'horizontal du bas de toutes mes pages internet ce qui reduit considérablement la visibilité.
Plus j'ouvre d'onglets, plus la taille de la bande s'agrandit.
Pourrie vous me dire ce que je dois faire afin de ne plus avoir ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bande grise ouverture plusieurs onglets
- Page d'ouverture google - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
Voyez ce que ça donne en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec
Voyez ce que ça donne en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec
Désolée pour le temps de réponse.
j'ai en effet essayé de désinstallé et réinstallé, sans aucun changement
En ce qui concerne le mode sans échec, je viens d'essayer et pas de bande grise dans ce cas la.
Que dois je faire pour m'en débarrasser?
j'ai en effet essayé de désinstallé et réinstallé, sans aucun changement
En ce qui concerne le mode sans échec, je viens d'essayer et pas de bande grise dans ce cas la.
Que dois je faire pour m'en débarrasser?
qu'est ce qui c'est passé?