IE 11 ne marche plus depuis MaJ du 16-10

jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon internet explorer 11 ne fonctionne plus depuis la mise à jour Windows 7 pro du 16-10-2014.

Il s'ouvre une seconde puis disparait... en mode sans echec +connexion, c'est pareil..

Si j'utilise mon point de restore du 10-10, mon IE refonctionne... mais la mise à jour revient à la charge et ça recommence...

Qu'est-ce que c'est que ce bazar..??

Habituellement je navigue avec FireFox qui fonctionne bien... mais il n'a pas les fonctions "ActiveX" dont j'ai besoin... et pour ça..IE.

Je précise que sous XP internet explorer fonctionne bien...

Je suppose ne pas etre seul dans ce cas.

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ce que tu peux faire c'est décoché la mise à jour(voire la masquer temporairement) en occurence la kb 2987107 en attendant que Microsoft fasse un correctif

Aucun problème chez moi
0
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

OK,

Tu as raison, en supprimant cette MaJ, mon IE refonctionne.

Elle fait quoi cette mise à jour..?

J'ai aussi une interdiction d'accès en écriture sur mon serveur depuis ça..??

J'en ai un peu mare de cette dictature qui vient installer son bazar sans avis préalable, alors que tout fonctionne et que plus rien ne va par la suite.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Le mieux serait de contacter microsoft sur leur forum
0