La page ne s'affiche plus

Résolu
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11?
Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage?
Merci et bonne soirée.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Change ta page de démarrage ou réinitialise Internet Explorer : : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
1
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Cette page de date de 2000 pour les infections CWS qui ne sont plus en vigueur.
Ca ne répondra pas à sa problématique.
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Pourtant la page date d'Octobre 2014.?
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci beaucoup mais, j'ai compris pourquoi : j'avais installé WOT sur IE et c'était le perturbateur car, depuis que je l'ai enlevé tout va bien.
Encore merci et bonne journée
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui
0