Impossible de supprimer configuration DivX , LLC

Fermé
haltere Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 2 janv. 2014 à 22:14
 cico - 16 oct. 2014 à 22:19
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le programme "configuration DivX, LLC", quand je vais dans ajout et suppression de programme, je clique dessus, et cela m'ouvre une fenêtre qui me marque " DivX Setup à cesser de fonctionner, fermer le programme" et je n'arrive jamais à supprimer ce programme à la con. Comment faire.

Merci.
A voir également:

3 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
2 janv. 2014 à 22:16
Vous pouvez toujours essayer de le réinstallé par dessus puis de lancer la désinstallation via ajout/suppression de programme.

Le programme n'étant plus corrompus après la réinstallation. La désinstallation se lancera peut-être correctement.
2
haltere Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 67
2 janv. 2014 à 22:33
Merci beaucoup ça a marché. Bonne soirée
0
vai a cagare PC Cleaner!!
0
PAreil, ça a marché super ! Pour être sûr, j'ai utilisé CCleaner pour désinstaller.
MErci !!!
0
en passant par le panneau de configuration, pour désinstaller ça ne marche pas, j'ai essayé avec CCleaner, ça a marché en partie (pour les fichiers annexes installés le même jour)sauf pour configuration divx; j'ai donc utilisé Revo unistaller et c'est nickel:
0