Firefox en bas débit

juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normalement" mais prennent énormément de temps à charger...
Du coup j'ai cherché comment demander à firefox d'afficher toutes mes pages en version "bas débit" (c'est à dire sans les image, etc etc) mais je ne trouve pas cette option dans les options de firefox 33.0.3...
Quelqu'un aurait une idée comment faire ?

Merci! \o/

A voir également:

1 réponse

osarkon Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voir l option adblocker, pour bloquer les publicité sur firefox ( la source N° de cette perte de débit)
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Yop! =)
Je l'ai, c'est la galère même avec ><"
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est vraiment déjà dans un premier temps les images que je cherche à bloquer...
Mais merci =)
0