Firefox en bas débit
juliensl
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normalement" mais prennent énormément de temps à charger...
Du coup j'ai cherché comment demander à firefox d'afficher toutes mes pages en version "bas débit" (c'est à dire sans les image, etc etc) mais je ne trouve pas cette option dans les options de firefox 33.0.3...
Quelqu'un aurait une idée comment faire ?
Merci! \o/
Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normalement" mais prennent énormément de temps à charger...
Du coup j'ai cherché comment demander à firefox d'afficher toutes mes pages en version "bas débit" (c'est à dire sans les image, etc etc) mais je ne trouve pas cette option dans les options de firefox 33.0.3...
Quelqu'un aurait une idée comment faire ?
Merci! \o/
A voir également:
- Firefox en bas débit
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
voir l option adblocker, pour bloquer les publicité sur firefox ( la source N° de cette perte de débit)
Je l'ai, c'est la galère même avec ><"
Mais merci =)