Pouvoir imprimer avec le navigateur IE11 W7

Fermé
aqwxft Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 11:16
 aqwxft - 3 mars 2015 à 12:43
Mon navigateur IE11 avec W7 64 BITS ME JOUE DES TOURS , c'est le premier tour depuis X années! : au moment de l'impression IE 11 ne fonctionne plus , je voudrais repasser à IE9 , pour cela le supprimer et télécharger IE9,mais je ne le( = IE11!) trouve pas dans la liste des programmes du panneau de configuration ,alors que faire et Est-ce une bonne idée?
En tout cas, c'est sûr que cela vient de IE11 puisque une fenêtre me l'indique ,en plus je tiens à rester avec IE, pour le moment je me sers de Mozilla , mais j'ai moins de possibilités d'impression , peut-être devrais-je paramétrer l'imprimante en fonction de l'emploi avec Mozilla , pour cela me servir du logiciel de l'imprimante................. bon, j'essaie d'avoir des idées............
Déjà merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18073 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 1 552
24 févr. 2015 à 11:19
bonjour, va dans Windows update pour rechercher des mises a jour et les installer.
0
bonjour cristali ,

merci et en plusss rapidement , j'avais trouvé en effet cette aide , je m'y étais attelé ,mais comme mon ordi est sans doute mal paramétré , je ne suis tombé que sur des difficultés ,j'ai tout arrêté pour y consacrer plus de temps quand j'aurai du ...........temps et je suis resté avec Mozilla qui voulait m'installer une mise à jour, ce que j'ai laissé faire...............
le lendemain n'ayant pas à imprimer, je me servis de IE11 , par curiosité je me dis:" tiens si j'essayais d'imprimer ,o miracle IE11 continua de fonctionner ,cependant je ne criais pas VICTOIRE aussitôt , maintenant cela fait 2 jours que je peux imprimer.............. pourvu que cela dure!
Je ne cherche pas à comprendre d'autant plus que je n'ai pas de connaissances dans ce domaine.
En tout cas , j'ai trouvé agréable qu'un internaute vienne offrir son aide. A une autre fois , peut-être , Mon Dieu , non.............
0