Pouvoir imprimer avec le navigateur IE11 W7
aqwxft
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aqwxft -
aqwxft -
Mon navigateur IE11 avec W7 64 BITS ME JOUE DES TOURS , c'est le premier tour depuis X années! : au moment de l'impression IE 11 ne fonctionne plus , je voudrais repasser à IE9 , pour cela le supprimer et télécharger IE9,mais je ne le( = IE11!) trouve pas dans la liste des programmes du panneau de configuration ,alors que faire et Est-ce une bonne idée?
En tout cas, c'est sûr que cela vient de IE11 puisque une fenêtre me l'indique ,en plus je tiens à rester avec IE, pour le moment je me sers de Mozilla , mais j'ai moins de possibilités d'impression , peut-être devrais-je paramétrer l'imprimante en fonction de l'emploi avec Mozilla , pour cela me servir du logiciel de l'imprimante................. bon, j'essaie d'avoir des idées............
Déjà merci de votre aide
En tout cas, c'est sûr que cela vient de IE11 puisque une fenêtre me l'indique ,en plus je tiens à rester avec IE, pour le moment je me sers de Mozilla , mais j'ai moins de possibilités d'impression , peut-être devrais-je paramétrer l'imprimante en fonction de l'emploi avec Mozilla , pour cela me servir du logiciel de l'imprimante................. bon, j'essaie d'avoir des idées............
Déjà merci de votre aide
A voir également:
- Pouvoir imprimer avec le navigateur IE11 W7
- Navigateur web - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
merci et en plusss rapidement , j'avais trouvé en effet cette aide , je m'y étais attelé ,mais comme mon ordi est sans doute mal paramétré , je ne suis tombé que sur des difficultés ,j'ai tout arrêté pour y consacrer plus de temps quand j'aurai du ...........temps et je suis resté avec Mozilla qui voulait m'installer une mise à jour, ce que j'ai laissé faire...............
le lendemain n'ayant pas à imprimer, je me servis de IE11 , par curiosité je me dis:" tiens si j'essayais d'imprimer ,o miracle IE11 continua de fonctionner ,cependant je ne criais pas VICTOIRE aussitôt , maintenant cela fait 2 jours que je peux imprimer.............. pourvu que cela dure!
Je ne cherche pas à comprendre d'autant plus que je n'ai pas de connaissances dans ce domaine.
En tout cas , j'ai trouvé agréable qu'un internaute vienne offrir son aide. A une autre fois , peut-être , Mon Dieu , non.............