Lecture vidéos impossible (sauf Youtube)
katblg27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
katblg27 -
katblg27 -
Bonjour
Depuis quelques temps, je ne peux plus lire la moindre vidéo, sauf sur Youtube.
Par exemple, quand j'essaie de lancer une vidéo de série en streaming, j'ai souvent le message suivant: "the video playback was aborted due to a corruption problem or because the video uses features your browser did not support".
Faut-il simplement que je réinstalle quelque chose (à télécharger facilement si possible, n'étant pas un pro de l'informatique), ou le problème vient-il d'ailleurs ?
J'ai l'impression que ce n'est pas grand chose - car à part ça, tout fonctionne nickel :)
NB: j'ai un portable HP Pavilion acheté en 2009. Il est sous windows Vista, et j'utilise Mozilla.
Merci d'avance de votre aide !
Depuis quelques temps, je ne peux plus lire la moindre vidéo, sauf sur Youtube.
Par exemple, quand j'essaie de lancer une vidéo de série en streaming, j'ai souvent le message suivant: "the video playback was aborted due to a corruption problem or because the video uses features your browser did not support".
Faut-il simplement que je réinstalle quelque chose (à télécharger facilement si possible, n'étant pas un pro de l'informatique), ou le problème vient-il d'ailleurs ?
J'ai l'impression que ce n'est pas grand chose - car à part ça, tout fonctionne nickel :)
NB: j'ai un portable HP Pavilion acheté en 2009. Il est sous windows Vista, et j'utilise Mozilla.
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Lecture vidéos impossible (sauf Youtube)
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Enfaite ton Firefox est une ancienne version qui n'est pas compatible avec les vidéos car il est trop vieux
Donc cherche un navigateur plus jeune que ton ancienne version de firefox
Donc cherche un navigateur plus jeune que ton ancienne version de firefox
Merci beaucoup pour le coup de main
Bonne après-midi