Disparition de mes favoris!!!.Comment les récupérer?

Fermé
patlad - 12 juin 2015 à 12:29
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 12 juin 2015 à 13:50
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider car je viens juste de passer sur Google Chrome.


1 réponse

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
12 juin 2015 à 13:50
Normalement si tu a un compte Google toujours connecter sur Chrome il va assurer les sauvegardes de tes favoris
Mais pour éviter que ça reproduise enregistre tes liste des favoris:
1. Il faut que tu regroupe toute tes favoris dans un dossier ( Dossier favoris)
2 Clique avec le bouton droit sur les dossier favoris que tu as regroupé tout tes pages favoris
3 Appuie sur "Gestionnaire de Favoris"
4 Assure toi de sélectionner les dossier que tu veux enregistrer
5 Tu remarquera en haut le mot "Organiser" Clique dessus et après appuie sur "Exporter les favoris depuis un fichier HTML" (Exportation des fichier HTML c'est de sauvegarder la liste des favoris )
6 Elle va s'ouvrir une fenêtre "Enregistre sous "
7 Choisi l'emplacement de l'enregistrement (Assure toi de le mettre dans un emplacement facile a reconnaître )

Par exemple si vous avez eu une autre perte de favoris
Tu vas ouvrir chrome est aller au Gestionnaire des Favoris
Appuie sur Organiser et "Importer les favoris depuis un fichier HTML" pas sur "Exporter les favoris depuis un fichier HTML"
ASSURE TOI QUE CHROME EST UN NAVIGATEUR PAR DÉFAUT
Elle va s'ouvrir une fenêtre "Enregistrer sous" Cherche le fichier que tu as enregistrer html qui possédé une icone de chrome
Sélectionne le et appuyer sur OK attend le téléchargement de fichier

CONSEIL: Assurez vous de sauvegarder vos Favoris chaque semaine si vous avez ajoutez des nouvel pages
0