Barre des taches

Fermé
BEOU SEREN - 10 juin 2015 à 11:26
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 10 juin 2015 à 12:05
bonjour, comment agir SVP pour n'avoir qu'une seule lignée au lieu de deux superposées, dans la barre des taches

merci par avance

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
10 juin 2015 à 11:35
Bonjour à toi,

C'est très simple, il faut soit faire un clic droit à côté de tes onglets et là tu peux décocher barre de menu/personnelle, si cela ne te convient pas tu clic juste en dessous sur personnaliser et là tu pourra enlever/ajouter certaines icônes.

A+
0
ou trouver barre de menus personnelle?????????? car avec un clic droit je ne l"ai pas et quand a cliquer en dessous je ne vois pas comment faire car en dessous c'est le plastique du boitier d'ordinateur
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > BEOU SEREN
10 juin 2015 à 12:05
Alors sur quoi utiliser vous internet parce que je parlais de firefox, mis il existe safari, chrome, explorer donc merci de préciser se sera plus facile ensuite.

Si il s'agit de firefox, vous avez en haute de l'écran un petit texte "Page de démarrage de Mozilla Firefox, juste en dessous il y a le menu avec fichier, édition, affichage, historique, marque page et outil. En dessous il y a ce qu'on appelle les onglets, et donc il faut cliquer à côté de ces onglets (il y a un petit plus, en cliquant dessus on ouvre un nouvel onglet, donc il faut cliquer encore à côté)
0