Google chrome

coco87 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
a chaque fois que je télécharge google chrome, l'installation est un échec.
le code d'erreur est :080070020.
j'ai cherché dans les forums et désactivé mon antivirus, mais toujours pareil.
si vous pouviez m'aider car j'en ai besoin pour le html.
merci d'avance à tous.
amicalement.
A voir également:

1 réponse

8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0
coco87 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, je ne comprends pas ta réponse, je cherche juste a installer google chrome pas a faire des mises à jour.
0
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ce problème est assez fréquent. Il ne provient pas directement de Google Chrome mais de Windows. C'est pourquoi il te faut faire cette MAJ en cliquant sur le lien puis "executer maintenant".

Je ne connait plus la procédure ensuite. Mais suis les instructions à l'écran !
0
coco87 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > 8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je test et te tiens au courant.
0

Alors
0