Lecture vidéo

Résolu
Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( les vidéos ne se lancent même pas) pourtant sur mon téléphone il n'y a aucun problème, j'ai utilisé ccleaner, j'ai vidé le cache et j'ai tout nettoyé, mais ça ne marche pas. Que faire ?

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

as-tu un lecteur vidéo dans plugin installé?
0
Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'en ai un " Codec vidéo Open 264 fourni par Cisco system, Inc. 1.4"
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Garde le mais installe aussi vlc web plugin dans tes plugin puis dans outils -> option tu cliques sur application, là tu vas voir des petites icônes (type de contenu) et l'action qui doit être effectué, vérifie que pour les formats vidéos (3GPP vidéo, 3GPP2 Vidéo, MPEG 4 Audio, OGG Vidéo, VLC Media files (tous), Waveforme Audio, Web Media player) se soit toujours coché utiliser vlc web plugin dans firefox si ce n'est pas marqué cela clique sur ce qui est marqué et choisi cela.
0
Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois aucune icône des formats vidéos que tu as cité
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien fait outil puis option et là tu vas application?
0

Ah, il sont finalement apparus ! Les vidéos mettent un petit bout de temps à charger, mais finissent par se lancer,

Merci beaucoup :) !
0