Lecture vidéo
Résolu
Okimimiwa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Okimimiwa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( les vidéos ne se lancent même pas) pourtant sur mon téléphone il n'y a aucun problème, j'ai utilisé ccleaner, j'ai vidé le cache et j'ai tout nettoyé, mais ça ne marche pas. Que faire ?
J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( les vidéos ne se lancent même pas) pourtant sur mon téléphone il n'y a aucun problème, j'ai utilisé ccleaner, j'ai vidé le cache et j'ai tout nettoyé, mais ça ne marche pas. Que faire ?
A voir également:
- Lecture vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Garde le mais installe aussi vlc web plugin dans tes plugin puis dans outils -> option tu cliques sur application, là tu vas voir des petites icônes (type de contenu) et l'action qui doit être effectué, vérifie que pour les formats vidéos (3GPP vidéo, 3GPP2 Vidéo, MPEG 4 Audio, OGG Vidéo, VLC Media files (tous), Waveforme Audio, Web Media player) se soit toujours coché utiliser vlc web plugin dans firefox si ce n'est pas marqué cela clique sur ce qui est marqué et choisi cela.
Merci beaucoup :) !