Recherche de site
Patnda
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Patnda Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patnda Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec la recherche d'un site: www.chinistore.com. Chaque fois que je lance la recherche, celle-ci commence puis s'arrête et un W dans un rond s'affiche dans l'onglet. Je ne sais pas ce qui se passe. S'il-vous plait,quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance pour tout ?
j'ai un petit problème avec la recherche d'un site: www.chinistore.com. Chaque fois que je lance la recherche, celle-ci commence puis s'arrête et un W dans un rond s'affiche dans l'onglet. Je ne sais pas ce qui se passe. S'il-vous plait,quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance pour tout ?
A voir également:
- Recherche de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
Merci pour ta réponse. Mais mon problème reste entier. Tu as du voir le fameux W dans un rond. Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce un virus ? Ou autre chose ? C'est ce que je veux savoir (pour ma culture personnelle). Si tu as (ou quelqu'un d'autre) des éléments de réponse, je suis preneur. Au fait, j'aime bien ton proverbe. Il est super. Merci d'avance.