Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
soledad75
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à la suite d'une impossibilité de me connecter sur internet, j'ai bricolé une initialisation d'internet explorer mais je n'arrive pas à la réinstaller ds la mesure ou on me dit d'aller sur bureau, outils, options internet, avancé etc...
Le problème est qu'à chaque fois, un message apparaît : internet explorer a cessé de fonctionner, windows va fermer ce programme, donc je ne plus quoi faire.
merci pour votre conseil
Le problème est qu'à chaque fois, un message apparaît : internet explorer a cessé de fonctionner, windows va fermer ce programme, donc je ne plus quoi faire.
merci pour votre conseil
A voir également:
- Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Réinstaller windows - Guide
3 réponses
Bonjour, selon moi le problème viens tout simplement du navigateur que vous utilisez.
je vous conseille chrome, firefox ou opéra.
je vous conseille chrome, firefox ou opéra.
Bonjour,
Je ne suis pas certain que le fait de changer de navigateur réslove vos problèmes.
Il se peut qu'il s'agisse "simplement" d'un problème de paramétrage du module de communication.
La connection internet fonctionnait-elle auparavant ?
Etes-vous en wifi et avez-vous vérifié que l'accès à votre box soit vien réglé ?
Avez-vous fait un essai avec une liaison par cable ethernet ,
Sous quel OS êtes-vous ? Est-il à jour des derniers correctifs ?
Le bricolage dont vous parlez ne nous renseigne pas, d'autant que Internet Explore étant intégré à Vista, on ne peut guère intervenir, hors le fait de réinstaller la dernière version compatible (11 je crois, à vérifier).
Cordialement
Je ne suis pas certain que le fait de changer de navigateur réslove vos problèmes.
Il se peut qu'il s'agisse "simplement" d'un problème de paramétrage du module de communication.
La connection internet fonctionnait-elle auparavant ?
Etes-vous en wifi et avez-vous vérifié que l'accès à votre box soit vien réglé ?
Avez-vous fait un essai avec une liaison par cable ethernet ,
Sous quel OS êtes-vous ? Est-il à jour des derniers correctifs ?
Le bricolage dont vous parlez ne nous renseigne pas, d'autant que Internet Explore étant intégré à Vista, on ne peut guère intervenir, hors le fait de réinstaller la dernière version compatible (11 je crois, à vérifier).
Cordialement
Je pense que je vais oublier internet explorer.
Merci