Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
                    
        
     
             
                    soledad75
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            23
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
georges97 Messages postés 20386 Statut Contributeur -
        georges97 Messages postés 20386 Statut Contributeur -
        Bonjour, à la suite d'une impossibilité de me connecter sur internet, j'ai bricolé une initialisation d'internet explorer mais je n'arrive pas à la réinstaller ds la mesure ou on me dit d'aller sur bureau, outils, options internet, avancé etc...
Le problème est qu'à chaque fois, un message apparaît : internet explorer a cessé de fonctionner, windows va fermer ce programme, donc je ne plus quoi faire.
merci pour votre conseil
                
            
                
    
    
    
        Le problème est qu'à chaque fois, un message apparaît : internet explorer a cessé de fonctionner, windows va fermer ce programme, donc je ne plus quoi faire.
merci pour votre conseil
        A voir également:         
- Désinstaller et réinstaller internet explorer sous windows vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
                        
                    Bonjour, selon moi le problème viens tout simplement du navigateur que vous utilisez.
je vous conseille chrome, firefox ou opéra.
    
                je vous conseille chrome, firefox ou opéra.
                        
                    Bonjour,
Je ne suis pas certain que le fait de changer de navigateur réslove vos problèmes.
Il se peut qu'il s'agisse "simplement" d'un problème de paramétrage du module de communication.
La connection internet fonctionnait-elle auparavant ?
Etes-vous en wifi et avez-vous vérifié que l'accès à votre box soit vien réglé ?
Avez-vous fait un essai avec une liaison par cable ethernet ,
Sous quel OS êtes-vous ? Est-il à jour des derniers correctifs ?
Le bricolage dont vous parlez ne nous renseigne pas, d'autant que Internet Explore étant intégré à Vista, on ne peut guère intervenir, hors le fait de réinstaller la dernière version compatible (11 je crois, à vérifier).
Cordialement
    
                Je ne suis pas certain que le fait de changer de navigateur réslove vos problèmes.
Il se peut qu'il s'agisse "simplement" d'un problème de paramétrage du module de communication.
La connection internet fonctionnait-elle auparavant ?
Etes-vous en wifi et avez-vous vérifié que l'accès à votre box soit vien réglé ?
Avez-vous fait un essai avec une liaison par cable ethernet ,
Sous quel OS êtes-vous ? Est-il à jour des derniers correctifs ?
Le bricolage dont vous parlez ne nous renseigne pas, d'autant que Internet Explore étant intégré à Vista, on ne peut guère intervenir, hors le fait de réinstaller la dernière version compatible (11 je crois, à vérifier).
Cordialement
 
    
    
    
    
Je pense que je vais oublier internet explorer.
Merci