Plus de recherche dans firefox
Résolu
Orgiswing
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus.
J'ai essayé différentes solutions, page Mozilla pour réparer Firefox, passer par about:config, etc... rien n'y fait.
Précision, je n'ai ni "keyword.URL", ni "browser.search.defaulturl" en passant par about:config
La fonction de recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai voulu me débarasser de "Bing" que j'avais laissé s'installer par inattention.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus.
J'ai essayé différentes solutions, page Mozilla pour réparer Firefox, passer par about:config, etc... rien n'y fait.
Précision, je n'ai ni "keyword.URL", ni "browser.search.defaulturl" en passant par about:config
La fonction de recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai voulu me débarasser de "Bing" que j'avais laissé s'installer par inattention.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus de recherche dans firefox
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Recherche photo - Guide
J'avais déjà ré-installer Firefox sans résultat.
Je suis ton conseil et ce coup-ci c'est bon. Oo
Il semblerait que Firefox ne veuille plus de Google et j'ai du faire une fausse manoeuvre en tentant tout de même de l'installer.
Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse.