Blocage redirection wifi gratuit par firefox

Fermé
Yoyan Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 17 juil. 2015 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2015 à 09:27
Bonjour à tous

Voilà quelques temps que j'ai un problème avec firefox, et ceux sur plusieurs PC.

Quand j'essaie d'accéder à un Wifi gratuit, la redirection n'est pas prise en compte par firefox. Impossible d'accéder à la page de connexion.

Quand j'essaie avec chrome ou internet explorer, je n'ai pas ce problème.
A noter que j'ai le problème dès le début (nouveau PC avec firefox installer sans aucun plugin additionnel).

J'ai essayé de chercher sur internet la cause de mon problème mais à chaque fois, la solution apporté ne me convient pas (en général se sont des problèmes de firewall windows que les gens ont)

Merci d'avance pour vos solutions




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 09:27
Re,

Tu as essayé aussi cela? :

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.


1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 11:45
Bonjour,

Tu as essayé de voir de ce côté là?

Outils
Options
Onglet Avancé
Onglet Général


Puis décoches la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page.


Cdlt.

0
Yoyan Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 13
17 juil. 2015 à 11:56
Oui j'ai déjà testé et elle est déjà décoché, mais ça ne change rien
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 12:00
Re,

Ha....désolé...


C'est quoi comme page?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoyan Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 13
17 juil. 2015 à 13:21
pas grave, merci déjà d'avoir répondu.

Ca m'est arrivé avec plusieurs pages : Mc Donalds, Free Wifi, Eduoram (réseau université). Bref tout les réseau qui redirige vers une page pour s'autentifier ou au moins accepter les conditions utilisateurs (mais la redirection en se lance même pas pour moi)
0