Impossible d'ouvrir le navigateur

Fermé
GoInsane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 14:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 sept. 2015 à 18:16
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours déjà, Firefox ne veut plus s'ouvrir correctement sur mon ordinateur. (Windows 8 au passage)
Je l'explique: j'ai eu cet ordinateur récemment et au départ tout marchait parfaitement. Mais maintenant quand j'ouvre Firefox, le processus est bien là, et il est sur ma barre des tâches, mais impossible de l'afficher sur l'écran (je n'ai donc accès qu'à la miniature qui semble ne pas indiquer de message d'erreur).

N'ayant pas le temps de m'en occuper, j'ai juste téléchargé Chrome et me disant que ca règlerait le problème le temps que je trouve une solution.

Pas de chances, Chrome me fait le même cinéma, pas le choix donc je passe sur IE qui est le seul qui marche correctement.

Pour le moment j'ai simplement utilisé Ccleaner pour tout nettoyer (cache, historique de navigation et autres) puis j'ai désinstallé les deux navigateurs pour ensuite les retélécharger. évidemment cela ne fonctionne pas.

Si cela a déjà été résolu par une astuce simple, je suis preneur.

Merci pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
26 sept. 2015 à 20:50
bonsoir,
Essaye de recharger Firefox =>ICI<=
bonne soirée .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 sept. 2015 à 18:16
Salut,

Réinitialise, et/ou Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox

0