Icones de la barre d'outils disparus laccaninum - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour, 2 icones de la barre d'outils ont disparu.Pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Deejay27 Salut, ouvre la gestionnaire de tâche et ferme explorer.exe Ensuite, apuis j'usqu'a que ton pc s'éteigne puis rallume le... Selectionne demarre windows normalement et appuis sur la touche entrée de ton clavier Tien moi au courent, Discussions similaires comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Deejay27 Salut, ouvre la gestionnaire de tâche et ferme explorer.exe Ensuite, apuis j'usqu'a que ton pc s'éteigne puis rallume le... Selectionne demarre windows normalement et appuis sur la touche entrée de ton clavier Tien moi au courent,