Problème pour ouvrir des documents téléchargés avec firefox
Fermé
MOUTROUS
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
-
16 déc. 2015 à 11:28
MOUTROUS Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 27 déc. 2015 à 09:21
MOUTROUS Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 27 déc. 2015 à 09:21
A voir également:
- Problème pour ouvrir des documents téléchargés avec firefox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
MOUTROUS
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
1
25 déc. 2015 à 12:55
25 déc. 2015 à 12:55
Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Pour ma part, je n'ai pas pu lire vos réponses car j'ai déménagé et que j'attends l'ouverture de ma ligne internet.Du coup, je n'ai pas pu aller sur le site indiqué mais je sais que j'ai ce problème depuis j'ai téléchargé Adobe reader. Je vous écris depuis un autre ordinateur.
Les fichiers que j'essaie d'ouvrir ex: une société d'assurance m' a envoyé un devis d'assurance ou je scanne un document sur mon imprimante, je suis obligée de l'ouvrir avec firefox et dans les 2 cas à chaque fois,cela me donne une page blanche .
Le problème est le même quand je clique sur enregistre ou ouvre avec firefox.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32905877-probleme-pour-ouvrir-des-documents-telecharges-avec-firefox
Merci d'avance
Moutrous
Merci d'avoir répondu. Pour ma part, je n'ai pas pu lire vos réponses car j'ai déménagé et que j'attends l'ouverture de ma ligne internet.Du coup, je n'ai pas pu aller sur le site indiqué mais je sais que j'ai ce problème depuis j'ai téléchargé Adobe reader. Je vous écris depuis un autre ordinateur.
Les fichiers que j'essaie d'ouvrir ex: une société d'assurance m' a envoyé un devis d'assurance ou je scanne un document sur mon imprimante, je suis obligée de l'ouvrir avec firefox et dans les 2 cas à chaque fois,cela me donne une page blanche .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32905877-probleme-pour-ouvrir-des-documents-telecharges-avec-firefox
Merci d'avance
Moutrous
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 11:30
16 déc. 2015 à 11:30
Bonjour
Et est-ce indiscret de savoir quel types de document ????
Et est-ce indiscret de savoir quel types de document ????
MOUTROUS
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
1
27 déc. 2015 à 09:21
27 déc. 2015 à 09:21
Bonjour,
Merci d'avance
Moutrous
Merci d'avance
Moutrous
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 217
Modifié par e.t le 17/12/2015 à 23:11
Modifié par e.t le 17/12/2015 à 23:11
salut,
dans la fenêtre qui s'ouvre (que doit faire Firefox avec ?) enregistrer/ouvrir avec ?
tu clic sur quoi ?! et quel chemin valide tu ?
Tu peux éventuellement réparer => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
dans la fenêtre qui s'ouvre (que doit faire Firefox avec ?) enregistrer/ouvrir avec ?
tu clic sur quoi ?! et quel chemin valide tu ?
Tu peux éventuellement réparer => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)