Problème pour ouvrir des documents téléchargés avec firefox

Fermé
MOUTROUS Messages postés 57 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 16 déc. 2015 à 11:28
MOUTROUS Messages postés 57 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 27 déc. 2015 à 09:21
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir avec firefox des documents téléchargés que l'on m'envoie ou que j'ai scanné sur mon imprimante. J'ai à chaque fois une page vide qui s'ouvre.

Merci d'avance.
Bien cordialement,
Moutrous
A voir également:

3 réponses

MOUTROUS Messages postés 57 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 1
25 déc. 2015 à 12:55
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Pour ma part, je n'ai pas pu lire vos réponses car j'ai déménagé et que j'attends l'ouverture de ma ligne internet.Du coup, je n'ai pas pu aller sur le site indiqué mais je sais que j'ai ce problème depuis j'ai téléchargé Adobe reader. Je vous écris depuis un autre ordinateur.
Les fichiers que j'essaie d'ouvrir ex: une société d'assurance m' a envoyé un devis d'assurance ou je scanne un document sur mon imprimante, je suis obligée de l'ouvrir avec firefox et dans les 2 cas à chaque fois,cela me donne une page blanche .
Le problème est le même quand je clique sur enregistre ou ouvre avec firefox.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32905877-probleme-pour-ouvrir-des-documents-telecharges-avec-firefox
Merci d'avance
Moutrous
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 11:30
Bonjour
Et est-ce indiscret de savoir quel types de document ????
0
MOUTROUS Messages postés 57 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 1
27 déc. 2015 à 09:21
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Pour ma part, je n'ai pas pu lire vos réponses car j'ai déménagé et que j'attends l'ouverture de ma ligne internet.Du coup, je n'ai pas pu aller sur le site indiqué mais je sais que j'ai ce problème depuis j'ai téléchargé Adobe reader. Je vous écris depuis un autre ordinateur.
Les fichiers que j'essaie d'ouvrir ex: une société d'assurance m' a envoyé un devis d'assurance ou je scanne un document sur mon imprimante, je suis obligée de l'ouvrir avec firefox et dans les 2 cas à chaque fois,cela me donne une page blanche .
Le problème est le même quand je clique sur enregistre ou ouvre avec firefox.
Merci d'avance
Moutrous
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 17/12/2015 à 23:11
salut,
dans la fenêtre qui s'ouvre (que doit faire Firefox avec ?) enregistrer/ouvrir avec ?
tu clic sur quoi ?! et quel chemin valide tu ?
Tu peux éventuellement réparer => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
cdlt .

 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
 
0