Problème Chrome

Fermé
SwaggerSXM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 21:41
SwaggerSXM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 20:13
Bonjour, j’ai un ordinateur Acer Windows 10.
J’ai quelques problèmes avec l’ordinateur depuis quelque temps.
Avant te demander de l’aide, j’ai essayé de faire tout mes techniques que je connais aucun n’a fonctionné. J’ai même écrit sur internet cela ne fait rien.
Quand je clique sur Gmail, cela me disait que « Echec du chargement de la page »
Seulement Gmail, sinon Microsoft fonctionne. Mais Yahoo, je ne sais pas car je n’ai pas de compte Yahoo.
Je suis obligée que Gmail fonctionne car j’ai tout que j’ai besoin mes courrier et ext…
Quand je cliquais sur Youtube, cela me faisait comme ça maintenant que je clique sur des choses que je veux télécharger et installer cela me fait comme ça.

J’ai pris l’exemple de Dropbox
Cela m’énerve. Comme je vous ai dit j’ai mes courriers et j’ai même mon courriel professionnel.
Je suis en bac pro Gestion administration par correspondance. Je n’arrive plus à me connecter déçu.
Ce n’est pas seulement sur Chromes. C’est aussi sur Internet.
Est-ce que vous avait comment refaire fonctionner Gmail et les autres choses à télécharger s’il vous plait ?
Quand on télécharge, normalement il y a la barre de téléchargement qui apparaît. Mais là, cela n’a pas non plus, on parle toujours du même exemple le Dropbox.
Est-ce que vous pouvez m’aider pour le téléchargement du Dropbox ?
Merci d’avance à l'heure local de la Guadeloupe.
J'ai vraiment besoin de l'aide s'il vous plait.
Merci d'avance encore
A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
24 déc. 2015 à 08:33
Bonjour,

bac pro Gestion administration ??????
Il va falloir apprendre à parler et à écrire mieux que ça pour te faire comprendre car perso, j'ai rien compris !!!!
0
SwaggerSXM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 20:13
Slt, premièrement j'écris bien. Alors ne dit pas que j'écris mal.
0