Mon navigateur EDGE ne fonctionne plus
maritxu.1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Suite à un nettoyage système mon navigateur internet fonctionne mal. Quand j'ouvre EDGE 2 secondes après sans que je puisse poser une question la page s'en va et je suis de retour sur le bureau.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : j'ai fait une restauration à une date antérieure quand j'avais EDGE qui fonctionnait mais cela n'a pas réglé mon problème.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : j'ai fait une restauration à une date antérieure quand j'avais EDGE qui fonctionnait mais cela n'a pas réglé mon problème.
A voir également:
- Mon navigateur EDGE ne fonctionne plus
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur web - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
6 réponses
excusez moi encore j'ai trouvé au lieu de mon ordinateur sur le mien c'est ce PC. Seulement les choses ne pe passent pas bien. Uand j'arrive sur microsoft EDge et que je veux supprimer j'ai un message qui me dit la chose suivante :
"Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer e dossier. Il y a deux possibilités continuer ou ignorer
si je continue j'ai ce nouveau message " vous avez besoin d'une autorisation de la part de DESKTOP-17TAOIN\marit pour modifier ce dosier.
Si je clique sur ignorer rien ne se passe je ne supprime pas EDGE.
Que dois-je faire ? dans un pareil cas ?
"Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer e dossier. Il y a deux possibilités continuer ou ignorer
si je continue j'ai ce nouveau message " vous avez besoin d'une autorisation de la part de DESKTOP-17TAOIN\marit pour modifier ce dosier.
Si je clique sur ignorer rien ne se passe je ne supprime pas EDGE.
Que dois-je faire ? dans un pareil cas ?
Quelle commande ? je n'ai que 2 possibilités de rentrer un mot de passe et un nom d'administrateur mais j'ai un message me disant que je risque perdre des fichiers et des mot de passe, etc,etc si je le fais.
la deuxième possibilité et de cliquer sur ignorer et là rien ne se passe la page reste figée. Je ne peux donc pas désinstaller EDGE.
Je pense que la personne qui m'a installé l'ordinateur quand je l'ai acheté l'a mal configuré car je ne suis pas reconnue comme administrateur. Si on crée cela au départ on ne risque pas perdre ses fichiers et autres mots de passe mais à postériori les risques sont grands.
Merci d'avoir essayé de me dépanner mais je pense que je vais devoir me passer de EDGE qui est bien pratique car directement sur le bureau donc pas de manip à faire pour aller sur google rechercher ce dont on a besoin avec un autre navigateur.
la deuxième possibilité et de cliquer sur ignorer et là rien ne se passe la page reste figée. Je ne peux donc pas désinstaller EDGE.
Je pense que la personne qui m'a installé l'ordinateur quand je l'ai acheté l'a mal configuré car je ne suis pas reconnue comme administrateur. Si on crée cela au départ on ne risque pas perdre ses fichiers et autres mots de passe mais à postériori les risques sont grands.
Merci d'avoir essayé de me dépanner mais je pense que je vais devoir me passer de EDGE qui est bien pratique car directement sur le bureau donc pas de manip à faire pour aller sur google rechercher ce dont on a besoin avec un autre navigateur.
Bonjour,
Non apparemment puisqu'on me demande de mettre un mot de passe et un identifiant en tant qu'administrateur. Et si je veux créer cela le message de mise en garde dont je t'ai parlé concernant la perte des fichiers et mot de passe s'affiche.
Non apparemment puisqu'on me demande de mettre un mot de passe et un identifiant en tant qu'administrateur. Et si je veux créer cela le message de mise en garde dont je t'ai parlé concernant la perte des fichiers et mot de passe s'affiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non quand je démarre windows j'ai mon compte microsoft qui s'affiche (Gmail) et on me demande mon mot de passe. C'est tout.
Si je peux installer des applications comme les logiciel comme ccleaner, un dézippeur, vlc média player word excel, imprimante, etc,etc
Si je peux installer des applications comme les logiciel comme ccleaner, un dézippeur, vlc média player word excel, imprimante, etc,etc
Je m'excuse de ne pas bien comprendre mais je suis débutante en informatique et en plus pas très jeune.
merci pour votre compréhension
ou l'icone "Mon PC"