Barres horizontales disparues
Patricia Poupé
-
-
-
Bonjour,
hier j’ai supprimé les cookies, j’ai fait une défragmentation .Et suite à cela les 3 barres horizontales en haut à droite, sont disparues. A la place,, j’ai 3 points.Et la barre d'adresse est noire lorsque ej suis en navigation privée.
Comment remettre tout en place?
d'avance merci
Patricia
hier j’ai supprimé les cookies, j’ai fait une défragmentation .Et suite à cela les 3 barres horizontales en haut à droite, sont disparues. A la place,, j’ai 3 points.Et la barre d'adresse est noire lorsque ej suis en navigation privée.
Comment remettre tout en place?
d'avance merci
Patricia
A voir également:
- Signification 3 traits horizontaux
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- O/ signification ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Signification signe égale mais avec 3 barres - Forum Mail
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas où est le souci, c'est l'interface de Google Chrome qui est comme cela.
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Je ne vois pas où est le souci, c'est l'interface de Google Chrome qui est comme cela.
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Bonjour,
merci d'avoir donné suite à mon message.
oui d'accord , mais j'aimerai de un retrouver les 3 barres horizontales au lieu des 3 points et deuxièmement que la barre d'adresse soit normale m^me en navigation privée.
J'ai déjà eu ce problème, mais je n' arrive plus à me rappeler comment j’ai procédé.
bonne journée
Patricia
merci d'avoir donné suite à mon message.
oui d'accord , mais j'aimerai de un retrouver les 3 barres horizontales au lieu des 3 points et deuxièmement que la barre d'adresse soit normale m^me en navigation privée.
J'ai déjà eu ce problème, mais je n' arrive plus à me rappeler comment j’ai procédé.
bonne journée
Patricia
Re,
Comme je n'utilise que très rarement Google Chrome, je ne sais pas si c'est encore possible en modifiant le cœur de Google Chrome, sinon il y a aussi les thèmes :
=> https://chrome.google.com/webstore/category/themes?hl=fr
Comme je n'utilise que très rarement Google Chrome, je ne sais pas si c'est encore possible en modifiant le cœur de Google Chrome, sinon il y a aussi les thèmes :
=> https://chrome.google.com/webstore/category/themes?hl=fr