Worldoftanks.eu site inaccessible

Fermé
smarties - Modifié par jee pee le 18/09/2016 à 10:27
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 19 sept. 2016 à 20:22
Bonjour, j'ai un problème avec wargaming. Wargaming est le créateur de world of tank, world of warplane et world of warship et tous les téléchargements en lien avec eux ne marchent pas. J'ai voulut mettre world of tank a jour mais le launcher est resté bloqué sur réception de mises a jour et ce pendant des heures même chose pour world of warship. J'ai donc désinstaller proprement world of tank pour le retélécharger mais arrivé sur le site pour télécharger le client en cliquant sur le rectangle rouge pour la version eu il es sensé le télécharger mais en bas a gauche de mon écran il y a écrit résolution de l’hôte puis site inaccessible. Et cela me le fait uniquement avec ce qui est en lien avec wargaming le reste c'est nickel j'ai donc essayer plein de trucs comme désactiver mes pare feu et mon antivirus momentanément mais rien y fait j'ai même passer un coup de ccleaner. Merci de vos réponses. Je suis sur chrome. https://worldoftanks.eu/fr/game/download/
A voir également:

5 réponses

j'oubliais c'est pareil pour tous les ordinateurs de la maison mais les amais avec qui je joue peuvent tous y accéder
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
18 sept. 2016 à 11:08
Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.

0
je te remercie mais cela ne fonctionne pas
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
18 sept. 2016 à 11:37
Re,

Coupe et redémarre ta box pour voir...

0
ok j'essaye
0
ne marche pas
0
18 sept. 2016 à 12:22
Re,

Tu n'as pas eu de soucis avec eux, bannissement ou autres?

Tu passes par un proxy?

0
Non je n'ai pas de soucis de bannissement et je ne passe pas par un proxy
0
en résumé cela ne viens pas de mon pc parce que tous les pc de la maison ont le problème et que j'ai fait des centaines de manipulation pour tenter de le rétablir. Cela ne viens pas de chez eux car tous mes amis peuvent y aller cela viens donc de ma box ou autre je sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 sept. 2016 à 13:15
Re,

Réinitialiser tes paramètres de connexion :

Dans Menu Démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Tu redémarres le PC.

0
je vous remercie mais je l'ai télécharger a partir d'un autre site je m'occuperait de cela quand j'aurais du temps
0
19 sept. 2016 à 20:22
Re,

Ok.
0