Je n'arrive plus à me connecter avec internet exploreur

Fermé
FURAX - 14 sept. 2016 à 19:33
Didithyana Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 14 sept. 2016 à 20:10
Bonjour,
Impossible de me connecter sur internet avec le moteur de rechercher internet Exploreur, un message s'affiche mais je ne peux rien faire dedans.
Message ci-dessous :
Avant de continuer
Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques instants pour étudier les principaux aspects de nos règles de confidentialité. Nous ne les avons pas modifiées, il s'agit simplement ici de vous familiariser avec ces règles.
Je n'arrive pas à voir les règles de confidentialité, car je ne peux rien faire dans le message, ni le faire monter, ni le faire descendre j'ai une main qui s'affiche et je ne peux cliquer nulle part.
Que faut-il faire ? faut-il réinstaller internet Exploreur pour Windows 7, mon ordinateur étant sous Windows 7.
Si vous avez des idées, merci de me les communiquer.

A voir également:

1 réponse

Didithyana Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
14 sept. 2016 à 20:10
Bonsoir, avez-vous faites une mis à jours récemment ? Beaucoup de personne ont des problèmes avec internet explorer, essayer de désinstaller et réinstaller ce navigateur...
Si je peut vous conseiller de nos jours il est plus préférable de naviguer avec google chrome ou mozilla firefox mais si vous voulez rester sur internet explorer essayer ce que je vous ai dis car le message est surement un message d'erreur... en espérant vous avoir été utile.
0