Je n'arrive plus à me connecter avec internet exploreur
Fermé
FURAX
-
14 sept. 2016 à 19:33
Didithyana Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 14 sept. 2016 à 20:10
Didithyana Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 14 sept. 2016 à 20:10
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter avec internet exploreur
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Internet exploreur - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
1 réponse
Didithyana
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
14 sept. 2016 à 20:10
14 sept. 2016 à 20:10
Bonsoir, avez-vous faites une mis à jours récemment ? Beaucoup de personne ont des problèmes avec internet explorer, essayer de désinstaller et réinstaller ce navigateur...
Si je peut vous conseiller de nos jours il est plus préférable de naviguer avec google chrome ou mozilla firefox mais si vous voulez rester sur internet explorer essayer ce que je vous ai dis car le message est surement un message d'erreur... en espérant vous avoir été utile.
Si je peut vous conseiller de nos jours il est plus préférable de naviguer avec google chrome ou mozilla firefox mais si vous voulez rester sur internet explorer essayer ce que je vous ai dis car le message est surement un message d'erreur... en espérant vous avoir été utile.