Impossible d'épingler sites internet
mamiefranckie
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Marine-Sgd Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marine-Sgd Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réinstaller d'autres!on me dit:IMPOSSIBLE D OUVRIR CES RACCOURCIS INTERNET,LE PROTOCOLE CHROME HTML NE COMPORTE AUCUN PROGRAMME ENREGISTRE! qui peut aider une mamie.
j'en profite pur souhaiter à toutes et tous de trés bonnes fêtes de fin d'année
depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réinstaller d'autres!on me dit:IMPOSSIBLE D OUVRIR CES RACCOURCIS INTERNET,LE PROTOCOLE CHROME HTML NE COMPORTE AUCUN PROGRAMME ENREGISTRE! qui peut aider une mamie.
j'en profite pur souhaiter à toutes et tous de trés bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:
- Impossible d'épingler sites internet
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment epingler un site - Guide
2 réponses
Bonjour,
Passez de bonnes fêtes également !
Peut être qu'en faisant la mise à jour, ceci à supprimer vos raccourcis.
Par contre, ce sont des raccourcis ou favoris ?
Passez de bonnes fêtes également !
Peut être qu'en faisant la mise à jour, ceci à supprimer vos raccourcis.
Par contre, ce sont des raccourcis ou favoris ?
ce sont les raccourcis des sites que l'on épingle en bas à droite sur la barre des taches dans l'icone chrome.
je les ai enlevés suite au message reçu et ai tenté de les réépinglés,rie à faire! par contre j'ai accés aux raccourcis du bureau et de mes favoris.mais plus possible d'épingler!puis je revenir a une ancienne version de chrome et comment faire pour ne pas perdre tous mes favoris (autres favoris,barre des favoris et favoris importés d'IE)
merci d'avance
je les ai enlevés suite au message reçu et ai tenté de les réépinglés,rie à faire! par contre j'ai accés aux raccourcis du bureau et de mes favoris.mais plus possible d'épingler!puis je revenir a une ancienne version de chrome et comment faire pour ne pas perdre tous mes favoris (autres favoris,barre des favoris et favoris importés d'IE)
merci d'avance