Hotmail, facebook, je clique rien ne se passe

Fermé
Nomad1988 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 13:11
Nomad1988 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 17:58
Bonjour

Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un email ou " repondre " ou " transferer" rien ne se passe! J'ai essayé les autres fonctions sur hotmail, comme "supprimer" elle marche a meriveille!! :/
Sur Facebook je clique sur les notifications et elles ne s'affichent pas, je clique sur les photos dans mon journal, elles ne s'elargissent pas (donc rien ne se passe) et pour finir, il y a juste deux ou trois publications qui s'affichent sur Facebook et je dois actualiser la page pour voir d'autres (ce n'est pas un probleme de debit).
Sur Firefox tout vas bien donc c'est un probleme de Chrome.

PS: Il y a quelques semaines j'ai eu un probleme de Videos sur chrome, je ne pouvais plus lire les videos et en cherchant l'erreur sur internet j'ai trouvé qu'il fallait desactiver une version, je l'ai faite, quelques semaines plus tard le probleme reapparait je verifie la version, elle est desactivée, alors j'ai reinitialisé Chrome comme cette version etait deja desactivée j'ai trouvé une autre et je l'ai desactivée aussi pour pouvoir lire les videos.

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Nomad1988 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 17:58
Bon, j'ai trouvé une solution, j'ai vidé le cache :P
0