Kaspersky et Facebook en conflit sous Mozilla

Fermé
CRIBIS10 - 8 janv. 2017 à 18:59
CRIBIS10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 23:07
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordi et j'ai installé Kaspersky comme anti-virus. Je navigue habituellement via Mozilla. Or mon compte facebook plante et si je désactive Kaspersky il refonctionne normalement. Comment puis-je régler le problème ?
Je précise qu'il ne plante pas avec Internet Explorer (mais je préfère Mozilla pour diverses raisons et l'autre fonctionnait avec ). et que d'autres comptes facebook que le mien fonctionnent eux parfaitement sur mon ordi même avec Kaspersky.
Le problème est uniquement avec : mon compte fb + Mozilla + Kaspersky
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci


A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 janv. 2017 à 19:01
Salut,

Or mon compte facebook plante

Faut donner plus d'informations ?
Ca fait quoi ?
Message d'erreur ?
0
Bonsoir Malekal et merci
En fait lorsque j'ouvre fb, il semble fonctionner normalement, et dès que je veux faire une action, ouvrir la discussion instantanée, ou faire défiler la page etc... il se met à ramer.... çà n'aboutit pas.... si j'insiste tout devient pale comme en arrière plan.... et je ne peux même pas le fermer....
Je n'ai aucun message d'erreur.
Je suis obligée de faire un appui long sur le bouton marche arrêt de mon ordi car je ne peux plus rien faire.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 janv. 2017 à 21:21
Ouve les options avancées de Kaspersky.
Désactive l'analyse HTTPs pour voir.
0
CRIBIS10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 23:07
Merci, en cherchant à désactiver l'analyse HTTPs je suis tombée sur des paramètres de blocage ou figurait facebook ; je l'ai désactivé et çà fonctionne. J'espère ne pas avoir mal fait ;)
0