Http:// Barré en rouge
Holister98
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis maintenant quelque jours que j'ai un certaine problème. En effet, je voulais me rendre sur Amazon afin d'acheter quelque bricole quand soudain je vois que le htt:// est barré en rouge avec un "Connexion serveur non privé" puis ceci " NET::ERR_CERTIFICATE_TRANSPARENCY_REQUIRED"
J'ai fait des recherches sur internet, j'ai la dernière mise à jour de Chrome, j'ai vérifier mon proxy, j'ai laisser tourné mon antivirus, bref j'ai fait out les moyen possible et pourtant cela reste. Et pas seulement sur Amazon, mais sur Twitch aussi. Pirate ou juste problème banale ? A vous de me donner la réponse le plus rapidement possible...
Cela fait depuis maintenant quelque jours que j'ai un certaine problème. En effet, je voulais me rendre sur Amazon afin d'acheter quelque bricole quand soudain je vois que le htt:// est barré en rouge avec un "Connexion serveur non privé" puis ceci " NET::ERR_CERTIFICATE_TRANSPARENCY_REQUIRED"
J'ai fait des recherches sur internet, j'ai la dernière mise à jour de Chrome, j'ai vérifier mon proxy, j'ai laisser tourné mon antivirus, bref j'ai fait out les moyen possible et pourtant cela reste. Et pas seulement sur Amazon, mais sur Twitch aussi. Pirate ou juste problème banale ? A vous de me donner la réponse le plus rapidement possible...
A voir également:
- Http //cast2tv.net/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //easywifi.config ✓ - Forum Réseau
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème VNC HTTP ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Javascript est-il bien désactivé ?
Protection SSC désactivé dans votre antivirus ?
Avec un autre navigateur ?
Javascript est-il bien désactivé ?
Protection SSC désactivé dans votre antivirus ?
Avec un autre navigateur ?
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Ben zut alors... J'ai pourtant répondu "le plus rapidement possible".... mais bon, il s'en fiche...