Probleme de tablette

Résolu
syp95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un mot de passe,j ai beau mettre tous les mots de passes que je connais rien n y fait pouvez vous m aider a la redémarrer.j ai créer un compte gmail,merci

1 réponse

Fireacex17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Euh attend je n'es pas très bien compris , c'est ta tablette ou ton ordi qui te demande un mot de passe précise un peu plus stp.
0
Fireacex17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne un peut plus de précision sur le modèle
0
syp95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ma tablette c est une archos 101b cesium
0

OK j'ai fait un peut mes recherches sur ta tablette et je te propose un reset de ta tablette car seul toi connus tes mots de pass et pas moi dsl
0
syp95

merci
mais comment fait-on un Reset de cette tablette ?
0
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ta un petit trou sur les coté ou derrière tu appuies dessus 3 seconde

Si tu n'as pas ce petit bouton la prévient moi.
0