Connexion avec mozilla firfox
Fermé
lignan34
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
11 janv. 2017 à 14:42
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 11 janv. 2017 à 17:43
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 11 janv. 2017 à 17:43
A voir également:
- Connexion avec mozilla firfox
- Gmail connexion - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 605
11 janv. 2017 à 17:43
11 janv. 2017 à 17:43
BONJOUR!,
Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Clique sur Réparer Firefox.
Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Clique sur Réparer Firefox.
Que fait la fonctionnalité de réparation ?
Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.
Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :
vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel
Ces éléments et paramètres seront supprimés :
Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.
Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.