Données de sauvegardes Lightbot.com

Fermé
cdurand Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 4 mars 2017 à 15:55
cdurand Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 5 mars 2017 à 11:14
Bonjour à tous.
Je souhaiterais utiliser l'appli flash "https://lightbot.com/flash.html" pour ma classe (enseignant), mais je voudrais que chaque élève puisse reprendre le jeu là où il s'était arrêté. Je comptais pour cela me débrouiller pour conserver les cookies de chacun, car il me semblait que c'était là que la progression était enregistrée. Cependant, après de multiples recherches, je ne parviens pas à isoler le ou les fichiers correspondants (cookies.sqlite ne suffit pas, pourtant, si je l'efface la progression est bien perdue, mais si je le restaure je ne retrouve pas ma progression).
Du coup, j'ai tenté de créer plusieurs profils su Firefox, mais étrangement, la progression semble commune à tous les profils.
Quelqu'un saurait-il m'apporter une solution ?
Merci par avance à toute la communauté.

1 réponse

cdurand Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
5 mars 2017 à 11:14
Bon, j'ai trouvé les fichiers de sauvegarde dans ...AppData/.../Macromedia/...
À moi de me débrouiller maintenant.
Merci tout de même.
0