Problème conection wifi
falcon38110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
paulaidemoisvp Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulaidemoisvp Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur portable refuse de se connecter a une page internet en wifi chez moi et m affiche le message d'erreur qui me dit que la connexion a été réinitialiser.
La connexion sur ce réseau fonctionnait très bien le weekend dernier sur mon ordinateur et les autre ordinateur n'on pas ce problème
si je fait un partage de connexion depuis mon portable cela marche très bien .
la connection quand elle marche peut tenir 10-20 minute et après plus rien
merci de votre aide
ps: je suis sous windows 10 avec intel core I3 et une nvidia 620 gt . google chome et j ai aussi essayer avec micosoft edge
Depuis hier mon ordinateur portable refuse de se connecter a une page internet en wifi chez moi et m affiche le message d'erreur qui me dit que la connexion a été réinitialiser.
La connexion sur ce réseau fonctionnait très bien le weekend dernier sur mon ordinateur et les autre ordinateur n'on pas ce problème
si je fait un partage de connexion depuis mon portable cela marche très bien .
la connection quand elle marche peut tenir 10-20 minute et après plus rien
merci de votre aide
ps: je suis sous windows 10 avec intel core I3 et une nvidia 620 gt . google chome et j ai aussi essayer avec micosoft edge
A voir également:
- Problème conection wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide