Difficulté lors de l'enregistrement du captcha armelnes - Dernière réponse le 21 mars 2017 2 réponses Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliquer je n'arrive pas a valider ma demande. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, S'il y a deux mots, oui... armelnes Auteur Merci pour l'intervention Abel, mais je n'arrive toujours pas à réussir Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur Tenter en entrant seulement le deuxième mot... Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Captcha invisibles ! Minerom45 disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, S'il y a deux mots, oui... armelnes Auteur Merci pour l'intervention Abel, mais je n'arrive toujours pas à réussir