Affichage exception point d'arrêt

Fermé
plantearomatique Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 16:30
bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 mars 2017 à 18:45
Bonjour,
depuis des mois, de manière aléatoire, et depuis deux jours de manière constante, mozilla plante au bout de quelques minutes, y compris sur des sites sans vidéo ni rien de lour a priori. Le message qui s'affiche alors est : l'exception point d'arrêt a été atteint. Puis il y a : 0x800000003 et un autre nombre très long, qui varie à chaque fois. J'ai désinstallé et réinstallé maintes fois mozilla, ai activé "réparer mozilla", testé à chaque fois un nouveau profil par défaut (d'ailleurs, je ne comprends pas à quoi cela correspond), tout cela ne change rien. J'ai lancé malwarebites, luckfilewalker, ccleaner. Rien ne change. Auriez-vous des idées pour m'aider ?
Merci d'avance,
plantearomatique

3 réponses

plantearomatique
20 mars 2017 à 18:41
Rebonjour,
je viens de faire la manipulation, et j'ai désormais ce message :
Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible.
Alors j'ai de nouveau désinstallé Mozilla (parce qu'il était manifestement toujours présent) selon la méthode habituelle, puis réinstallé. Et cela m'affiche toujours ceci. Je ne peux plus accéder à Mozilla. Là, j'écris par internet explorer. Me voici bien embarrassée. Avez vous d'autres idées pour me sortir de là ?
Merci d'avance,
1
bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
Modifié par bazfile le 20/03/2017 à 18:46
Appuie simultanément sur les touches Windows et R la fenêtre exécuter apparaît copie ceci : firefox.exe -P puis clique sur OK la fenêtre des profils Firefox apparaît crée un nouveau profil, une fois le nouveau profil créé démarre sur ce nouveau profil.
0