Mozilla firefox : l'exception point d'arret

polm123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jours Firefox n'arrête pas de planté et j'obtiens une fenêtre d'erreur :
plugin-container.exe-Erreur d'application
L'exception Point d'arrêt
(0x8000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6b701425
J'ai désinstallé / réinstallé , mozilla continu de planter
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

C'est quelle version Firefox qui est installée ?
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
0
polm123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je ne trouve Réinitialiser Firefox , il y a réparer firefox mais je l'ai déjà fait plein de fois sur leur site officiel et ca n'a rien changer.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est la même chose.
0

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout supprimer:
Dans la fenêtre, coche: supprimer tous les fichiers

Redémarre le PC
Va dans: C\program files ou program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Supprime les 2 raccourcis firefox, soit sur le bureau et barre des tâches.

Réinstalle --> Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heihachi316 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi aussi exactement la même erreur depuis quelques jours,
je viens de passer à la version 37.0 en beta.

Je ne sais pas si c'est la mise à jour, mais la seule chose que je fait pour résoudre le problème en attendant c'est d'aller dans :
Options > Avancé puis désactiver les 3 premières cases à savoir

Utiliser le défilement automatique
Utiliser le défilement doux
Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible

Voilà en ésperant que ça résout également votre problème

En attendant n'hésitez pas à envoyer un rapport de plantage à Mozilla qui tentera de résoudre le problème
0
dalibor1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais si FF risque une fois de se pencher sur le problème, en 2017, cela plante toujours.
Je vais essayer ta solution.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si plugin-container.exe plante, c'est que tu as un plugin qui fout la grouille.
=> https://www.malekal.com/differences-plugins-et-extensions-sur-les-navigateurs-web/

Vas dans les modules et plugins, désactive tout et réactiver au fur et à mesure pour trouver le coupable.
Surement Flash ?
A voir, si cela arrive sur un site en particulier.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
polm123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'ai la version 35.0.1
-1